Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 PataPapier

Liberty

5 Juillet 2010, 11:27am

Publié par PataPapier

liberty-001.jpgil parait que le liberty est à la mode... =)

Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Sarah,<br /> J'adore ce tableau!<br /> Penses tu que tu pourrais me faire une toile dans ce genre?<br /> Je paierais bien sur le matériel! A moins que tu sois tenté par un échange contre une créa à moi de ton choix!<br /> Connais-tu le magasin d'usine Loisirs Créatifs de villeneuve d'ascq (vers flers bourg)? Ils ont des toiles de toutes tailles à vraiment pas cher (par ex j'en ai acheté une ovale de taille moyenne à<br /> 2 euros).. Ils ont aussi de la pâte Fimo (d'une autre marque mais qui parait-il marche parfaitement) et ils la vende 1,5 euros le pain de 50g..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un maillot de bain avec ce motif ou une ombrelle, ça serait pas mal du tout :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai ! je vais justement faire un porte-chequier avec un tissu ds le genre !<br /> <br /> <br /> <br />