Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 PataPapier

David Bowie

17 Septembre 2012, 19:16pm

Publié par PataPapier

il y a un moment que je ne suis pas passée sur mon blog ! c'est que j'ai commencé un tableau de plus grande envergure que d'habitude ^^, un portrait de david bowie dans la période aladdin sane... legerement style pop art mais je prefere plutot dire style arc-en-ciel ! (acrylique sur toile 100x100)

il n'est pas terminer mais voici quelques étapes =) (je vais revenir sur les cheveux qui ne me plaisent pas et il me restera les details du visage !)

Bowie--1--copie-1.jpg

(pardon pour la mauvaise qualité de la photo)

Bowie (3)

 Bowie (4)

Commenter cet article
M
Très sympa!
Répondre
P
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est reussi !
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />