Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 PataPapier

un air de vacances...

24 Juillet 2010, 20:48pm

Publié par PataPapier

DSC_0268.JPG

passer du temps au bord de la piscine c'est bien, mais gare au coups de soleil !!

Commenter cet article
Z
<br /> Il manque juste un cocktail avec une ombrelle sur une petite table :p<br /> Jolie silhouette, bien mise en valeur par le chapeau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le cocktail a très vite été bu ^^. bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> héhé les vacances vont bon train chez vous aussi!!!<br /> chez moi pas de créas pdt les vacances(encore que..je tricote.. enfin j'essai) mais du soleil et la mer..<br /> bravo pour ce joli dessin, j'aime bcp le coté rétro de la dame...<br /> <br /> <br />
Répondre