Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 PataPapier

M, le petit plombier de Nintendo

20 Avril 2010, 21:04pm

Publié par PataPapier

mario 001

bon j'imagine que vous l'avez tous reconnu (malgré sa largeur et le fait qu'il louche ^^) !

ah ce petit plombier me manque ! je ressortirai bien ma N64... mais je suis en période de révision de concours et c'est pas vraiment le moment. mais dans moins d'un mois je suis libre et je vais pouvoir DESSINER A VOLONTE !!!! 

(Il est fait au feutre et aux crayons de couleur. au format A4)

Commenter cet article
Z
<br /> Ta grenouille et ton blog inaugurent une nouvelle rubrique chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> courage courage !<br /> je suis en "vacances" dans 1 semaine. Après l'ens, je rends le cerveau que j'ai loué.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, moi j'aime bien ,vive Mario !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> slt, merci et oui vive mario ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est génial. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci =) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />